Construction-Simulator

Construction-Simulator 2012

Un simulateur pour les amoureux du BTP

Construction-Simulator 2012 est un simulateur pour prendre les commandes d'engins de construction. A vous de rester en bon termes avec votre chef de chantier. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes satisfaisants
  • Objectifs bien définis

Les moins

  • Absence de toute sensation de conduite
  • Aucune gestion des dégâts

Bon
7

Construction-Simulator 2012 est un simulateur pour prendre les commandes d'engins de construction. A vous de rester en bon termes avec votre chef de chantier.

"Dans la famille des simulateurs, je demande le BTP": Construction-Simulator 2012 vous offre la possibilité de conduire tractopelles, chariots élévateurs et autres engins de chantier. Vous voici propulsé dans la peau du nouvel ouvrier qui a tout à apprendre.

Les objectifs de Construction-Simulator 2012 ne sont à vrai dire pas si sorciers que cela. N'hésitez pas à vous aider de la carte, accessible depuis la barre latérale à droite de l'écran. Le menu permet aussi de passer en revue les objectifs de Construction-Simulator 2012.

Lors de votre première mission, vous allez devoir conduire le camion porteur jusqu'au chantier, creuser la zone délimitée à l'aide d'une tractopelle pour remplir peu à peu la benne de l'engin. Les mouvements de la pelle mécanique sont fluides. Pour éviter les angles morts, n'hésitez pas à déplacer la caméra.

Construction-Simulator 2012 manque malheureusement de réalisme lorsque vous prenez le volant des engins de chantier. Les commandes sont imprécises et aucune gestion des dégâts n'a été implémentée.

Construction-Simulator 2012 vous permet de contrôler de nombreux véhicules utilisés dans le BTP. Le manque de réalisme de la conduite est heureusement compensée par des objectifs finalement assez accrocheurs.

Construction-Simulator

Télécharger

Construction-Simulator 2012